~ Nantes Irish Dancing Academy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Nantes Irish Dancing Academy ~

Le forum de l'école de danse irlandaise nantaise Nantes Irish Dancing Academy et de la troupe Nantes Irish Dance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Mathieu Joly

Aller en bas 
AuteurMessage
MathieuJ




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2018

Présentation Mathieu Joly Empty
MessageSujet: Présentation Mathieu Joly   Présentation Mathieu Joly EmptySam 3 Mar - 12:20

Salut salut !

Alors moi c'est Mathieu, je suis dans l'école de danse depuis septembre 2017 pour les cours du vendredi et depuis janvier dernier pour les cours du lundi au Brady's.

Pour vous dire un peu mon parcours, je n'ai jamais pratiqué de danse auparavant (mis à part un accident de parcours au collège où j'ai fait du "jumpstyle" avec des amis, une sorte de tektonik avec les jambes, pardonnez moi... Rolling Eyes ). J'ai toujours eu un certain attrait pour la culture celtique en générale, sans pour autant me l'approprier. C'est depuis que je me suis rendu en Irlande il y a quelques années, que l'on peut dire que mon coeur à chaviré Exclamation

En arrivant à Nantes l'an dernier (je suis rennais), ne connaissant pas beaucoup de monde, j'ai recherché quelle activité je pourrais pratiquer pour faire des connaissances et m'amuser, et c'est par curiosité que j'ai recherché sur google "claquettes irlandaise nantes". Ne connaissant pas du tout le milieux de la danse, je suis venu à un cours de portes ouvertes en septembre, sans trop savoir à quoi m'attendre et ce que l'on allait faire... On a fait du soft, c'était pas très joli à voir, mais en une heure la décision était prise pour que je m'inscrive Very Happy

Pour ce qui est du boulot, je suis urbaniste, et je fais de la musique quand le temps me le permets !

Ah oui j'oubliais : j'apprécie énormément la Guinness !

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mathieu Joly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Myriam
» Présentation : Céline
» Présentation : Pierre BOUREAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Nantes Irish Dancing Academy ~ :: Bienvenue ! :: Accueil-
Sauter vers: