~ Nantes Irish Dancing Academy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Nantes Irish Dancing Academy ~

Le forum de l'école de danse irlandaise nantaise Nantes Irish Dancing Academy et de la troupe Nantes Irish Dance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : Céline

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2018

Présentation : Céline Empty
MessageSujet: Présentation : Céline   Présentation : Céline EmptyLun 26 Fév - 16:26

Bonjour à tous !

Je m’appelle Céline et je fais de la danse depuis que j’ai 8 ans !
Pas de la danse irlandaise, non. J’ai commencé par la danse classique, les glissades, arabesques, pirouettes et entrechats. J’ai très vite enchaîné avec la danse moderne, jusqu’à ce que je quitte mon petit village du Pas-de-Calais (et oui, je suis une ch’ti, personne n’est parfait  geek  ) pour faire mes études supérieures à Nantes. J’ai ensuite profité des opportunités d’une grande ville pour m’essayer à d’autres styles de danse : salsa, tango argentin, sevillanes, … sans oublier la danse moderne en toile de fond.
Et puis un jour, je me suis dit : pourquoi pratiquer des danses latines alors que je ne parle pas espagnol et que je ne supporte pas le soleil ? Pourquoi pas tenter une danse qui me correspond plus ? J’adore le son de la cornemuse, la culture celte et j’ai toujours rêvé d’aller en Irlande.
J’ai donc cherché « danse irlandaise à Nantes » et me voilà ! Déjà 4 ans et j’adore ça ! En même temps, quand on naît un 17 mars, il y a peut-être un signe  Very Happy

Je suis aussi maman de deux garçons : Maël et Erwan, qui adorent la musique et m’accompagnent de temps en temps lors des ceili. La relève est assurée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Céline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Myriam
» Présentation : Pierre BOUREAU
» Présentation Mathieu Joly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Nantes Irish Dancing Academy ~ :: Bienvenue ! :: Accueil-
Sauter vers: