~ Nantes Irish Dancing Academy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Nantes Irish Dancing Academy ~

Le forum de l'école de danse irlandaise nantaise Nantes Irish Dancing Academy et de la troupe Nantes Irish Dance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation : Pierre BOUREAU

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre Boureau

Pierre Boureau


Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 28
Localisation : Nantes

Présentation : Pierre BOUREAU Empty
MessageSujet: Présentation : Pierre BOUREAU   Présentation : Pierre BOUREAU EmptySam 24 Fév - 20:24

Bonjour à tous!
Je suis Pierre Boureau, élève à NIDA depuis septembre 2016. J'ai découvert l'Irlande il y a cinq ans, lors d'un voyage de classe de terminale. J'ai visité Dublin et le Connemara, que je vous souhaite d'avoir la chance de visiter un jour! Dès le premier soir à Dublin, j'ai assisté à un spectacle de musiques et danses irlandaises qui m'a pour le moins enthousiasmé. Je suis reparti, plein de rêves et d'étoiles dans les yeux, et à regrets, à Nantes. Je n'ai pas immédiatement eu l'idée de me renseigner. Ce n'est que près de quatre ans plus tard que j'ai cherché "danse irlandaise nantes" dans Google et devinez sur quoi je suis tombé! J'ai immédiatement accroché aux cours de solo de Karine, et je me suis fait d'excellents amis dans l'école.
Mon premier Ceili, ou bal irlandais, a eu lieu quelques mois après mon inscription, et une fois encore, j'ai été plutôt enthousiasmé. Ma première scène est arrivée juste après, ainsi que mon inscription aux cours de danse collective. Un voyage en Irlande organisé par notre coach adoré avec un stage intensif de set dancing n'ont fait que renforcer mon goût pour ce riant milieu, et mes liens avec personnes qui en font partie.
L'activité de l'école et de la section scénique battent leur plein, et c'est un plaisir et un honneur sans cesse renouvelé que d'en faire partie.
Sinon, vous pouvez m'appeler Pierrot, et j'ai pas l'air comme ça mais je sais aussi m'amuser sans faire des grand discours.
Et... Franchement... Mvoilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Pierre BOUREAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Myriam
» Présentation : Céline
» Présentation Mathieu Joly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Nantes Irish Dancing Academy ~ :: Bienvenue ! :: Accueil-
Sauter vers: